LE CHATEAU HANTÉ "LA CHAMBRE 669.


Je me souviens étant adolescente, j'ai regardée ces fameux films américains, terrifiants et horrifiques en cachette, car "Ouiiii", il n'était pas trop question chez moi de regarder des films d'horreurs, me connaissant, je suis assez peureuse et les cauchemars m'envahissaient la nuit.

Je me rappelle une fois avoir vu un film qui été assez terrifiant et le lendemain, impossible de me lever pour l'école..; et cela a durée plusieurs mois. Chaque bruit que j'entendait la nuit, se multipliait par quatre, pour vous dire comment parfois l'imagination nous joue des tours. Le vent qui soufflait, et l'ambiance qui régnait dans la chambre, me faisait frémir, et je me rappelle que je me cachée sous mes couvertures, tellement j'avais peur, alors que oui, réellement il y avait rien, ni personnes, mais pour moi, c'est comme s' ils y avaient des fantômes et là je me réveillée en sursaut..!

Mais tout cela a changée heureusement avec le temps, étant maman des deux adorables enfants, je prends aujourd'hui un immense plaisir de décorer ma maison, encore une fois d'une façon raisonnable, car comme je vous disait, je flippe beaucoup, Enfin, je pense que vous l'avez compris. Pas question d'oublier la découpe de la citrouille que j'aime beaucoup partager avec mon chéri, et faire le plein des bombons pour les voisins et tous les enfants du quartier. J'aime bien cette ambiance d'Halloween, les enfants déguisés, qui tapent à votre porte, et qui n'hésitent pas à vous quémander des bombons, et à vous questionner timidement, "Un sort ou un bonbon", à l'américaine..., "Treat or trick".

Il ya quelques années (Octobre 2015 pour être plus précise), j'ai eu la chance de participer à une vraie fête d'Halloween en Espagne, la soirée a été organisée par l'hôtel"NubaHotel COMARUGA". un groupe des professionnels théâtral qui a été contacté pour l'occasion.

Leurs mission été bien évidemment, faire peur les clients dans cette fameuse chambre "669" au Rez de chaussée, celle-ci réservée pour la Soirée d'Halloween. C'était assez flippant (sachant que à cette époque j'ai travaillée dans un bloc opératoires autant qu'infirmière IBODE, et le sang ne devrait pas tant m'effrayer à proprement parlant. Mais...).

Le son de la scie électrique me terrorisée, les personnages sanglants, et les lumières tamisés au brouillard et à la musique fantasmagorique, un bloc opératoire, et des médecins assez fous dans leurs délires.

Le but du jeu été de vous faire tout un parcours avec des personnages assez macabres, un peu comme le train fantôme, mais réel quoi..., je ne pouvais retourner en arrière et j'étais obligée de continuer jusqu'à la fin de mon parcours, rien en y pensant, j'ai encore la chaire de poule...

Je vous vois venir, est-ce que vous commencez à avoir peur...! C'était flippant, Mais en même temps, c'était assez amusant de retrouver des personnes qui ont finis par devenir nos amis aujourd'hui, bien que parfois je garde toujours un oeil sur eux. Enfin, je plaisante, évidemment, ce fut une nuit terrifiante, mais c'était Halloween, n'est-ce pas? Malgré la frayeur j'en garde des très bons souvenirs, d'avoir rencontrer des gens charmants qui parlaient espagnol comme nous, je peut dire que mon chéri en été ravis.

N'ayez crainte Halloween est une fête pour les enfants, des jolies couleurs chaudes, ou "l'Orange is the new Black", je décore ma maison pour l'Automne et j'adore ça, et vous?

J'aime beaucoup décorer ma maison avec des couleurs chaudes pour célébrer le début de l'Automne, un peu comme les suédois, à la façon Hygge, mais si vous voulez, je vous en parlerait avec plaisir dans un prochain article, que est-ce que vous en dites?

Ne manquez pas La Fête d'Halloween au Musée du Bonbon Haribo Je vous souhaitent une très bonne fête d'Halloween, profitez bien de vos proches et vos amis, et surtout gâter vos petits bouts choux qui sonneront à votre porte le soir d'Halloween, faites le plein des bonbons et des gourmandises, moipersonnellement, j'adore ceux d'Haribo qui sont tellement bons et très croustillants.Et essayer de ne pas trop effrayer vos enfants, promis?

Y-a-t-ils des gourmands par ici..?

OÙ FÊTER HALLOWEEN ?

Je te propose de fêter HALLOWEEN en famille, au Musée du bonbon Haribo

Du Mardi 23 octobre au Vendredi 2 Novembre 2018, le MUSÉE DU BONBON HARIBO, se laisse envahir par l'esprit d'Halloween : l'ENTRÉE EST OFFERTE POUR CHAQUE ENFANT DÉGUISÉ. Fantômes, sorcières, monstres et autres vampires sont les bienvenus.

Mais attention c'est Halloween, à cette occasion des invités surprises accueilleront les visiteurs afin de leurs offrir "un bonbon ou un sort"!

Tout au long de la visite, jeux et friandises ponctueront le parcours. Alors auront-ils le courage de les affronter et leurs piquer quelques sucreries maléfiques?

J'espères que mon article, vous a plu, et n'oubliez pas soyez sages, mais pas trrrop.

N'hésitez pas à me mettre en commentaire, votre préparation d'Halloween et ce que vous compter faire le jour J, quel déguisement vous avez choisit, et tous les bonbons que vous avez reçus..., car sinon je viendrai vous chatouiller les petits pieds la nuit. Ai! Ai! Non, je plaisante, les amis. Je vous souhaite le meilleur des 🎃"HAPPY HALLOWEEN"🍂🍁. Et à très bientôt dans un nouvel article. En attendant,

Bisous Glamtvchic.

©Sauf mentions contraires les textes présentés sur ce blog m'appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation, by Glamtvchic.

#Halloween #2018 #nuit #terrifiante #horreur #musée #Haribo #bonbon #citrouille #gourmandise #food #chocolat #gateau #hôtel #spectacle #déguisement #fantôme #sorcière #vampire #araignée #chauvesouris #orangeisthenewblack #film #horreurlivre #Instagram #blog #lifestyle #travelblogger #glamtvchic #beauty #maquillage #makeup #tutorial #sortir #enfamille #weekend #fiesta #happyhalloween #treatortrick #château #jaune #orange #noir #diy #Uzés #animation #artistemakeup #artiste #artistique #automne #beauté #bougie #cocktail #costumes #fleurs #makeupaddict #marseille #mode #promotions #reduction #restaurant #rouge #rougeàlèvres #soirée #châteauhanté #macabre

 

GLAM TV CHIC

A PROPOS

VU EN STORY

CONTACT

All rights reserved

© 2020 Glamtvchic  I Blog Lifestyle and Travel Blogger