AFTER GIRLY AU GRAND HÔTEL ROI RENÉ À AIX


Vous avez dit "AFTERWORK GIRLY", au Grand Hôtel Roi Réné, ne partez pas sans moi. Attendez-moi, j'arrive...!

Qui n'as pas déjà rêvé d'un bon moment de détente, après une longue journée au boulot?

Addicte que je suis des réseaux sociaux, j'étais en train de déguster un petit milkshake au Caramel, sur une terrasse à Cassis, c'était un dimanche en famille, les beaux jours sont déjà là..., Ah Ah! Et le soleil par chance, était aussi au rendez-vous.

J'étais en train de surfer sur Instagram pour ne pas changer, et je découvre cette magnifique Soirée: "AFTERWORK GIRLY" dans un hôtel incroyable, au magnifique "Grand Hôtel Roi René à Aix en Provence", Oui les filles, vous avez bien lu...! Le rêve.

Ne cachant pas ma surprise et ma joie, je n'oublie pas de le marquer dans mon agenda.

Je ne manque pas de me rendre le 17 Mai à l'hôtel où a lieu cette merveilleuse soirée, je ne vous cache pas que c'était la première fois que je me rendait à une "Afterwork". Plusieurs de mes copines m'ont en déjà parlée, mais je ne jamais vraiment eu l'occasion de y participer.

Le concept bien évidemment comme le dit si bien le titre "Girly", est de se rendre sans nos hommes, laisser notre chat (je pense à mon adorable petit chat "Praline") et nos enfants à notre merveilleux mari très compréhensible, juste un moment, et se retrouver entre copines, pour une fois c'est nous les Reines de la soirée.

C'est aussi un rendez-vous pour vous changer les idées autour d'un cocktail vers 19h00 à la sortie des bureaux et proposer différentes activités lors de la soirée.

Se faire chouchouter et bichonner par les mains de la coiffeuse "Franck Provost Bouc Bel Air". Oui, les filles, on s'occupe de vous, et croyez-moi parfois ça fait du bien.

Le concept en France est encore tout nouveau, mais devient de plus en plus à la mode, et super tendance dernièrement. Plusieurs marques en organisent souvent en semaine.

Ce jour-là, c'est "Le McArthurGlen Provence", qui a mit en oeuvre la présentation des différentes marques que j'ai eu un énorme plaisir de retrouver :

*Freywille

*Pinko

*Paul Ka

*Escada

*Furla

*Printemps

*Karl Lagerffield

*Simone Pérèle

*Triumph Lingerie.

La Soirée s'est déroule dans un cadre de rêve, et très agréable sur la terrasse super cosy, au bord d'une magnifique piscine de l'hôtel. Des musiciens ce sont joins à nous pour rendre cette soirée encore plus idyllique..., le bonheur, car le temps été prévue à la pluie, mais apparement les anges été de notre côté pour que tout soit parfait.

Quel plaisir, je savoure un délicieux cocktail, il y en avaient trois au choix, mon préféré, celui qui m'a réellement conquis, est "l'Hibiscus Sensation", un régal, une spécialité de l'hôtel "Grand hôtel Roi Réné à Aix, d'après le barman.

Ce magnifique cocktail avec ou sans alcool (moi personnellement, j'ai pris sans alcool, car je pense que le retour aurait été un peu difficile Ah! Ah!).

Mais c'est encore mieux avec de la Vodka, sirop de fève de Tonka, Schweppes premium, mixer hibiscus et le fameux wedge de citron pour couronner le tout. Un vrai délice.

Des nombreux collaborateurs des grandes marques était présent à la soirée, où je ne manque pas de faire connaissance d'adorables personnes.

Un Jeu "Le Juste Prix", a été mit en place par les différents magasins de Miramas ce soir là.

Le but été de trouver le juste prix de chaque article présenté par la marque lors de la soirée, il fallait me voir en compagnie de @michougold remplissant les petites fiches pour les tirages au sort en fin de soirée. Une vraie partie de chasse aux trésors, et un bon fou rire lors de la soirée.

L'HEURE DU VERDICTE AH! AH! LE TIRAGE AU SORT.

L'heure du tirage au sort est lancée, et le Gang a sonné..., je n'en crois pas mes yeux, et mon nom est annoncé... stupéfaite, je me lève un peu timide et surprise. Mais heureuse à la fois. Je remporte une magnifique "Minaudière" de chez PINKO. Un vrai bonheur et le sourire aux lèvres.

Et la soirée Girly continue dans la joie et la bonne humeur, une vraie soirée "by Night" super Glossy...!

Le tirage continue et cette fois, la voix retentit et le nom de la merveilleuse @michougold est annoncé:

"Freywille a le plaisir de vous offrir un magnifique foulard de leurs grande collection..."

- Freywille Village des Marques McArthurGlen Provence 13140 MIRAMAS -

Il ya quelques années j'ai eu l'opportunité de voyager en Autriche, où a été fondée "La Maison Freywille" à Vienne en 1951, par Michaela Frey, jeune artiste autrichienne, reconnue à l'époque pour ses créations artistiques dans le milieu des arts de la table et dans l'ornementation d'objet d'art. Ai! Ai! Les filles..., Non, je ne compte pas vous faire un cours d'histoire, loin de là, mais un peu de culture, ne fait jamais de mal, n'est-ce pas ?

En faite, si vous avez envie que je vous en parle un peu plus de cette magnifique marque..., ou de mon voyage en Autriche, n'hésitez pas à me l'écrire en commentaire, cela va de soit, que ce serait un réel plaisir pour moi de vous faire découvrir son histoire.

Retournons à nos moutons filles, j'avais très envie de dormir à l'hôtel, mais malheureusement il était complet cette nuit là, alors bien sur en fin de soirée, après pas mal de bla-bla avec les copines l'appétit commence à se faire sentir, on frétille de l'estomac pour cela, un magnifique restaurant été à notre disposition à l'hôtel, de quoi se lécher les papilles avec les différents plats proposés au menu.

Et pourquoi pas se faire une petite retouche makeup durant la soirée Ah! Ah! Quelle beauté, cette déco et design oriental, on en parle... ? Je pourrai avoir le même miroir chez moi ???

De plus une équipe conviviale et très chaleureuse et toujours accompagné d'un grand sourire et un grand professionnalisme.

Un grand MERCI et un "Grand Big Up" de tout coeur...,

Je tiens à remercier le Salon"Franck Provost de Bouc Bel Air" de nous avoir coiffées et bichonner comme des princesses. Et à l'ambiance super fun et agréable.

A Freywille et à la charmante @blandine_ef à l'adorable Nicolas et leurs magnifique lot, un délicieux souvenir que je tiens à coeur car j'adore l'Autriche et surtout la marque qui est un réel plaisir pour les yeux.

A @pinkoffgiciel pour la magnifique minaudière, que j'adore et que je ne quitte plus où je profite d'emmener à toutes mes soirées, et associer à mes tenues.

Et au Super Village des Marques que j'ai eu le plaisir de découvrir dimanche, c'était tellement beau, et tellement agréable, il y avait un "Starbuck Café ", et des super crêpes, des gaufres au Nutella, Caramel Chantilly... Yummy, que je n'ai pas hésitée de déguster en famille pour le goûter. Je sais je suis gourmande, mais c'est trop bon! Il ya une jolie terrasse ombragée, juste en face d'une boutique de chocolat Lindt. Comment ne pas craquer les filles...? J'adore.

L'endroit est d'une propreté incomparable, deux restaurants pour se restaurer et l'accueil super sympa de la part des vendeurs. ( Un petit clin d'oeil à Blandine et Elena pour leurs délicieux thé à la menthe et leurs biscuits super bons...Oui, ça se passe comme ça à McArthurGlen Provence Ah! Ah!

A Myma @pinkoofficiel pour son super sourire, de m'avoir accueillie si chaleureusement dans la boutique et me prendre quelques clichés pour mon article.

LE CONCEPT DE LA SOIREE AFTERWORK GIRLY ET MON AVIS

Ce que je retiens les filles, c'est que le concept de cette soirée "Afterwork Girly" été au top, que le Village des Marques de Miramas a gagné le pari de nous faire passer une agréable soirée à travers un événement Girly, que croyez-moi, toutes les filles adorent ça...!

De nous faire connaître un endroit que moi, personnellement je ne connaissait pas, et que soyez en sur que jy retournerai. Car l'endroit est absolument magnifique et très agréable, des bancs partout, il ya même une fontaine pour nos adorables petits chiens et deux petits coeurs adorables pour marquer le coup au coeur du village. (voir photo ci-dessous).

Des prix en destockages, et réductions de folies (selon promos...), et prix très intéressants . L'endroit idéal des bonnes affaires et de la bonne humeur.

Avez-vous déjà eu l'opportunité de participer à un Afterwork ? Racontez-moi un peu en commentaires, cela m'intéresse car je suis du genre curieuse... N'hésitez pas à me dire si ces genres d'articles vous parle et vous plait, ce serait un réel plaisir pour moi de vous connaitre mieux et de vous répondre, histoire de discuter... et pourquoi pas de connaître d'autres endroits. A très bientôt pour des nouvelles aventures les Beauties.

©Sauf mentions contraires les textes & photos présentés sur ce blog m'appartiennent, merci de ne pas pas l'utiliser sans mon autorisation, by Glamtvchic.

#afterworkgirly #hôtel #grandhotelroirene #aixenprovence #aix #miramas #mcarthurglenprovence #franckprovost #freywille #pinko #escada #paulka #karllagerffield #printemps #triumph #simoneperele #cocktail #piscine #soireegirly #tirageausor #concours #bijoux #fleurs #musique #restaurant #sortir #danser #shopping #centrecommercial #boucbelair #provence #marseille #destockages #fetedemeres #reductions #promotions #cadeaux #lots #brunch #beauty #beaute #coiffure #hairstyle #makeup #foulard #sac #lingerie

 

GLAM TV CHIC

A PROPOS

VU EN STORY

CONTACT

All rights reserved

© 2020 Glamtvchic  I Blog Lifestyle and Travel Blogger