Ma box Birchbox d'octobre

31 Oct 2017

BILLET D'HUMEUR

 

 

LA BOX CHOUCHOU BIRCHBOX DU MOIS D'OCTOBRE

 

 

 

 

Hello mes Beauties, aujourd'hui je vous retrouve pour un nouvel article. Cette fois nous allons parler de la "BIRCHBOX du mois d'Octobre". Mais avant tout les filles, j'espère que vous allez bien et que vous êtes prêtes pour ce magnifique Automne qui pointe déjà le bout de son nez, les feuilles mortes qui tombent des arbres

🍂🍁🍂 , le changement de climat parfois perturbateur certes, la fête d'Halloween qui approche à petits pas, je ne sait pas vous, mais moi, j'adore cette ambiance automnale, un peu comme en Alsace ( un endroit dont j'en rêve et que j'aimerai beaucoup connaitre d'ailleurs), cet arc- en -ciel  des couleurs qui se mélangent, et on se retrouvent dans un jolie cadre, un peu comme ce fameux filtre que l'on retrouve sur nos réseaux sociaux pour améliorer sans le cacher nos jolies photos Instagram, on le connait toutes, n'est-ce-pas les filles ? ces couleurs dorés, bruns, oranges, jaunes qui me donne envie de me mettre sous la couette, bien cocooning,  avec un bon livre et un bon chocolat chaud.

 

Parfois, on a la hantise les filles, et on a pas trop envie, mais malgré tout, on n'oublie pas de bien hydrater notre peau qui tiraille, et qui crie pitié pour qu'on prends soin d'elle...!

 

Cette Birchbox de mois d'Octobre m'as réellement plu, déjà d'une part, regardez moi cette beauté, le design m'as tout de suite charmé, marbré avec une touche de doré super chic et glam à la fois, on continue toujours avec le même style de boite à petit tiroir pour ranger nos cinq produits Chouchous, qui viennent chaque fois dans la Box BIRCHBOX du mois.

 

 

La Box Birchbox contient donc 5 produits " chouchous "du moment :

 

- AMIKA - CHEVEUX - COOL BLONDE - SHAMPOO + COOL BLONDE CONDITIONNER :

 

 

 

Idéale pour nous les Blondes ,c'est un Shampooing (20 ml) pour cheveux Blonds Clairs ou Platine, qui a un parfum réellement sublime, je ne saurai vous dire exactement quoi, mais il est agréable, et ne pique pas les yeux, les pigments de sa formule atténuent tout reflet jaune de notre belle chevelure, surtout pour nous les filles lorsqu'on colorent nos cheveux. Ce produit permet à ce que notre blond ne dégorge pas et devient terne et jaune, en revanche, en l'utilisant j'ai gardée un jolie reflet de blond, ils sont soyeux et brillants. A se prendre pour une Star des Télés-Novela.

 

Pour l'appliquer c'est très simple: On applique sur cheveux humides et on attends quelques minutes seulement.

 

- LE CONDITIONNER AMIKA - Vient en petit sachet de (15 ml), il est tout aussi efficace, c'est UN APRÉS - SHAMPOOING dans la même gamme que j'ai eu le plaisir de tester, il sent tout aussi bon, même parfum, je ne sait toujours pas lequel, désolée mes Beautés. Je l'ai utilisé après mon Shampooing, sur cheveux humides en laissant reposer ce fameux produit quelques minutes pour avoir croyez moi un résultat assez surprenant les filles. 

 

MON AVIS : Les deux produits sont très bons," sachant que le coiffeur n'est pas donné, et ils arrivent toujours à nous vendre des produits qui ne servent à rien, ou presque, et qui nous coûtent la peau des fesses".  Bref, ce que j'essaie de vous dire, ceux que mes cheveux ont gardés leurs couleur blond espéré, sans qu'il devienne jaune et que la couleur dégorge comme cela arrive souvent.J'ai retrouvée des cheveux soyeux, facile à démêler. je suis assez satisfaite du résultat, bien évidemment, j'en suis consciente, ce n'est qu'un petit échantillon, donc cela ne durera pas très longtemps. Je pense, en revanche,  en commander en grand format afin de tester ces deux produits un peu plus en profondeur.

 

 

- QIRINESS - VISAGE - BAIN DE VAPEUR AROMATIQUE - HERBAL FACIAL STEAM BATH :

 

 

 


TROIS GALETS CONCENTRÉ EN ESSENCE DE PLANTES AROMATIQUES viennent à l'intérieur d'une petite boite, qui m'est fait pensée à une petite pochette surprise, assez girly d'ailleurs... !

 

 

Après dissolution dans l'eau chaude, ou bouillante, "of course", les filles, n'allez pas vous brûler, moi 
personnellement, je l'ai mit dans un saladier (j'en rit encore..., car j'avais l'impression d'être dans le filme "Les Bronzés font du ski ", où l'un des acteurs, se fait un mini bain à vapeur pour son rhume", pour ceux, qui sont adeptes à la Série Culte française savent de quoi je parles ), Bref, une serviette sur la tête et c'est partie pour cinq longues minutes de spa facial. Ces trois petits galets permettent, de détoxifier le visage et enlever toutes ses vilaines impuretés qui nous empêchent d'avoir une belle peau brillante et en bonne santé
.

 

 

MON AVIS : Vous tenez vraiment à avoir mon avis, euh... ! Ay... ! NON, personnellement, Pas ma tasse de thé, 

J'ai une peau sensible et qui a tendance a avoir des rougeurs, je ne pense pas que ce soit l'idéal pour moi, pas très pratique et en plus je me suis retrouver encore plus rouge comme une petite tomate. Vous voyez l'image.

 


Peut-être que je me trompe, et que certaines personnes vont m'en vouloir mais je trouve qu'il n'y pas mieux qu'une bonne séance dans un vrai hammam Marocain ou autre, peu importe pour se relaxer et avoir une peau parfaite au bout d'une demi-heure de Spa. Bien sure, ce n'est pas aux bourses de tout le monde, mais vraiment les filles, c'est comme même plus plaisant et plus amusant qu'un saladier sous le nez.

Qu'est-ce que vous en pensez ???

 

 

- LAURA MERCIER - FOUNDATION PRIMER - RADIANCE - BASE PRÉPARATOIRE DE MAQUILLAGE - RADIANCE -

 

Photo by Laura Mercier.com 

 

Dois-je vous présenter cette sublime, - Maquilleuse Professionnelle - Créatrice de Laura Mercier Cosmetics, Laura Mercier Fragance, Laura Mercier Skincare, et la fameuse Collection Body & Bath ( en faite, si vous êtes aussi fan que moi, des produits de cette magnifique " Makeup Artist ", vous pouvez les trouver aux Galeries Lafayettes où je me suis achetée ma Première Poudre Libre de Laura Mercier qui est absolument génial...).

 

 

Oups ! "Revenons à nos moutons":) les filles,

 

LA BASE PRÉPARATOIRE DE MAQUILLAGE, plus précisément une base de teint, c'est une gamme de 
primes conçue pour affiner et lisser la peau et unifier le teint avant l'application du maquillage.

 

MODE D'EMPLOI : N'oubliez surtout pas de nettoyer en profondeur votre peau, avec un démaquillant pour purifier votre peau et avoir une peau plus propre et nette. Nous pouvons l'appliquer après une crème hydratante, c'est une crème teinté de couleur un peu rose ancien mais qui disparait sur notre visage, (enfin, je veut dire, ne laisse surtout pas des traces les filles ), une fois que nous l'ayons appliquer avec des petits massages.

 

MON AVIS : Cette Base Préparatoire de maquillage est un "PRODUIT RÉVOLUTIONNAIRE", il unifie mon teint, et cache mes rougeurs à la perfection, je l'aime beaucoup et je le valide à cents pour cents, son packaging est un peu beige, doré qui m'as tout de suite séduite. Curieuse et makeup addicte que je suis, en ouvrant ma boite, je ne peut vous expliquer ma grande surprise, j'espère retrouver très bientôt, d'autres produits de cette merveilleuse marque dans mes prochains colis 📦...!

 

 

 

 

- DR. PAWPAW - CORPS ORIGINAL CLEAR BALM :

 

L'automne est déjà là, et hydrater nos lèvres ne serait qu'un plus. J'adore les baumes à lèvres,

 

DR. PAWPAW (10 ml) sert à protéger aussi bien notre belle bouche, nos mains et même nos cheveux, (en ce qui concerne nos cheveux, laissez -moi dire les filles que j'ai un peu du mal , je ne vois réellement pas comment..., il faudrait que je le teste un jour, à vous dire vrai, je ne pas eu le courage...)

Il contient de la Papaye fermentée, de l'aloe vera et de l'huile d'olive qui hydrate et protège toutes vos zones de sécheresse.

 

MON AVIS : Je vous avoue que le nom m'as un peu faire rire, mais en le testant j'ai le trouvée assez génial finalement, il hydrate bien mes lèvres, à dire vrai, je ne me voyais pas l'utiliser sur le corps, étant donné son packaging et sa forme de baume à lèvres. La couleur jaune ne m'attires pas vraiment, ce jaune poussin, est un peu " Too much " pour moi, j'aime les couleurs plus chaudes ou pastels pour la saison. 

 

- ACCESOIRE -  RECOURBE CILS - BIRCHBOX -

 

Et finalement, pour terminer cet article en beauté, je m'attendais pas à un recourbe-cils qui est tombé pile poile car j'ai oublié le miens, lors des mes dernières vacances en Italie à mon grand regret. la couleur rose est super girly et super sympa, rien de tel que sublimer notre jolie regard et allonger nos cils telle une déesse avant l'application de notre mascara.

 

NE MANQUEZ PAS :

 " La Box Chouchou Birchbox du mois de NOVEMBRE sur le thème : HYGGE : À la façon SCANDINAVE

 

HYGGE, c'est quoi ??? Don't worry les Beauties. Je vous expliquerai et montrerai tout dans mon prochain article, en attendant, prenez soin de vous les filles.

 

©Sauf mentions contraires les textes & photos présentés sur ce blog m'appartiennent, merci de ne pas pas l'utiliser sans mon autorisation, by Glamtvchic.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

 

GLAM TV CHIC

A PROPOS

VU EN STORY

CONTACT

All rights reserved

© 2020 Glamtvchic  I Blog Lifestyle and Travel Blogger